Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swollensoul
8 décembre 2006

RE NAISSANCE

Incroyable. J’ai retrouvé mon blog musique ! Moi qui pensait qu’il était perdu dans les tréfonds du Web ou que canalblog l’avait relégué dans le cimetière des blogs... Et aujourd’hui, je tape l’adresse et à ma grande surprise il apparaît ! Il y a quelques post qui ont disparu, mais la base est là, c’est l’essentiel. 

Si vous comptez bien, il a dormi pendant 9 mois alors aujourd’hui pour cette nouvelle naissance je publie les morceaux qui viennent d’être joués sur mon player et les dix artistes les plus joués la semaine passée. Merci à l’excellente initiative last.fm pour ces petits addons. Vous pouvez accéder à mon profil last.fm en cliquant sur les classements.

Petite précision sur la devise de swollensoul, musique : une pompe à gonfler l’âme. C’est une citation de Milan Kundera extraite du roman : l’immortalité.

Publicité
Commentaires
B
toujours la classe quand tu parles Franche, belle citation.<br /> longue vie à ton blog (faut bien le nourrir..)<br /> <br /> ps: un post c'est bon pour les stats !
S
yessss! un premier commentaire !<br /> merci Tonio. tu seras THE FIRST qui a laissé un com sur swollensoul. Forcement, tu deviens un personnage historique ;)<br /> a+
T
Ravi de constater qu'un style d'écriture singulier se met au service du son pour porter sa bonne parole.<br /> Moi, rien que le fait de découvrir, ça me plais.<br /> <br /> Et vive kundera !
Archives
Publicité
Publicité